Conditions d’utilisation


Toute référence à PBI dans le présent site Web réfère à PBI Conseillers en actuariat ltée ou l’une de ses filiales, selon le contexte.

Chaque fois que vous visitez le présent site Web, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités qui peuvent être révisées en tout temps sans préavis. Il est de votre entière responsabilité de réviser régulièrement les présentes modalités. À défaut d’accepter ces modalités, veuillez ne pas utiliser le présent site Web.

Il est à noter que le contenu de ce site est offert dans le seul but de fournir une information générale et ne doit pas être perçu comme un avis professionnel. Nous vous recommandons de consulter PBI ou tout autre professionnel approprié afin d’obtenir un avis professionnel eu égard à votre situation spécifique.

Ce site Web est fourni tel quel, sans garanties expresses ou tacites. Votre utilisation du présent site Web ou de son contenu est à vos propres risques et PBI se réserve le droit de modifier le présent site Web ou son contenu en tout temps.

De plus, comme Internet n’est pas un mode de communication sûr et que la confidentialité ne peut pas être assurée, veuillez prendre note que PBI ne peut pas garantir la confidentialité ou l’authenticité de l’information que vous nous faites parvenir par le biais de l’Internet.

Dans aucun cas, PBI ne pourra être tenu responsable de tout dommage résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le présent site Web ou son contenu.

L’ensemble des textes, des phrases, des noms, du contenu, des photos et autres éléments graphiques, des logiciels, des logos et des marques que l’on retrouve sur le présent site Web est la propriété de PBI.

Aucune partie du présent site Web ou de son contenu ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, vendue, retransmise ou publiée sous toute forme sans obtenir préalablement le consentement écrit de PBI, à l’exception de l’utilisation pour des fins personnelles ou non commerciales.