Continuer à répondre à vos besoins en cette période difficile, tout en protégeant nos employés et notre clientèle

 

À la suite de l’annonce faite le 23 mars par le gouvernement du Québec quant à la fermeture de toute entreprise n’offrant pas des services essentiels, et ce, jusqu’au 13 avril 2020, nous tenions à vous rassurer que PBI maintient toutes ses opérations.

Nos services, par leur nature, sont considérés comme étant essentiels. Dans le contexte qui prévaut actuellement, il est primordial que l’administration des régimes de retraite et d’assurance collective ne soit pas compromise et que ceux-ci continuent à respecter les lois applicables. Par exemple, les exigences de la Loi sur les régimes complémentaires de retraite ne deviennent pas caduques en situation de crise, et il est primordial, notamment, que les cotisations des employeurs soient versées en temps opportun et que le paiement des prestations ne soit en rien paralysé.

Alors que la situation évolue de jour en jour et que les préoccupations quant à la COVID-19 sont grandissantes, PBI s’efforce de maintenir la santé et la sécurité de ses employés au premier plan, tout en minimisant les perturbations sur les opérations quotidiennes. Afin de continuer à répondre à vos besoins, soulignons que la quasi-totalité de nos employés sont désormais en mode de travail à distance sur un système sécurisé, mis à part quelques exceptions qui auront à faire la navette dans nos établissements, et ce, pour nous permettre de continuer d’offrir les services essentiels requis.

Lorsque des employés devront se présenter en personne dans nos établissements, que ce soit pour récupérer le courrier, les chèques et demandes de prestations en format papier, entre autres, nous continuerons d’appliquer le protocole qui a été mis en place concernant la distanciation sociale et à fournir un environnement de travail sécuritaire.

Afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19, nous en profitons pour vous rappeler de ne pas vous présenter physiquement à nos bureaux et de communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou encore en passant par votre portail Web, le cas échéant.